Telecom Guide

Le guide ultime des télécommunications en entreprise (téléphonie et internet)

25 / 06 / 2020

Au regard de la convergence des technologies et particulièrement entre la téléphonie et le cloud computing, les chefs d’entreprises ont tendance à se tourner vers des solutions plus souples, efficaces et novatrices.

Afin de vous aider à choisir la bonne solution et le bon prestataire, nous avons documenté les bonnes pratiques et les particularité des solutions du marché. Pour mémoire, il est préférable que votre prestataire soit lui même l'hebergeur de votre téléphonie. Il devra être en mesure de livrer un Cloud de qualité, basé sur des services de téléphonie reliés à des réseaux fiables.

 

Nous avons documenté nos pratiques et recueilli les astuces de chaque solution, que nous vous livrons ci dessous.

48% des entreprises réalisent des économies de plus de 10% sur leurs factures 

Source : Zdnet

Les étapes de notre guide sur les télécomunications (téléphonie et internet)

Nous avons séparé le contenu de notre guide en plusieurs points.

  1. Les points forts de la téléphonie d'entreprise / VoIP

  2. Les avantages des solutions Internet

  3. Les centres d'appels

  4. La sécurité en téléphonie d'entreprise

  5. Nos infographies et Webinars

Les points forts de la téléphonie d'entreprise / VoIP


La sécurité en téléphonie d'entreprise

Les avantages des solutions Internet

Les centres d'appels

Nos infographies / webinar


L’ensemble de notre équipe reste disponible, motivé et prêt à vous accompagner ! Prenez contact.

E-Book téléphonie :  Comment se préparer à la fin du RTC ?  Découvrez toutes les clés sur la téléphonie d'entreprise Téléchargez notre e-book
Sarah GALODÉ

Article rédigé par Sarah GALODÉ

" Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite ! " - Henry Ford