Corporate Infogerance

Le guide ultime de notre Portail Provectio Connect

16 / 12 / 2020

Accédez à vos fonctionnalités décisives pour le pilotage de votre informatique et de vos télécommunications

 

Après plusieurs mois de développement, notre portail Provectio Connect est désormais accessible à tous nos clients.

 

Véritable outil de partage d’information, cet extranet vous permet d'accéder dès à présent à l'historique de vos factures ainsi qu'à vos tickets d'incident. En évolution permanente grâce à vos recommandations, cet espace dédié vous permet de consulter et télécharger les informations mises à votre disposition simplement. 

 

Ce portail client a été pensé POUR VOUS et vous permet notamment :

et bien d'autres fonctionnalités très prochainement...

 

 

Les étapes de notre guide Portail Connect

Nous avons séparé le contenu de notre guide en plusieurs points.

  1. Création de votre compte

  2. Accès à la page d'accueil 

  3. Vos tickets : création, suivi et historique de vos tickets d'incidents

 

Votre avis est important !

Nous sommes convaincus que ce sont les petits détails qui font la différence ! C'est pourquoi nous faisons de notre mieux pour vous proposer des services complémentaires et faciliter la gestion administrative de votre IT.

Si vous avez des suggestions ou pensez que nous avons fait du bon travail, nous vous serions très reconnaissants de répondre au court formulaire disponible ici

En espérant que vous apprécierez ce canal de communication supplémentaire, nous vous souhaitons une bonne découverte 🙂.

 

Besoin de plus d'info ? Notre équipe est disponible et prête à vous accompagner ! Prenez contact.

Vous souhaitez en savoir + sur nos offres ?  Nos offres s’articulent autour de 5 domaines d’activité :  infogérance, réseaux informatiques, cybersécurité, opérateur cloud, opérateur  télécom. Contactez-nous
Sarah GALODÉ

Article rédigé par Sarah GALODÉ

" Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite ! " - Henry Ford