Notre portail Provectio Connect est accessible à tous nos clients.
Véritable outil de partage d’information, cet extranet vous permet d'accéder à l'historique de vos factures ainsi qu'à vos tickets d'incident. En évolution permanente grâce à vos recommandations, cet espace dédié vous permet de consulter et télécharger les informations mises à votre disposition simplement.
Ce portail client a été pensé POUR VOUS et vous permet notamment :
et bien d'autres fonctionnalités très prochainement...
Nous avons séparé le contenu de notre guide en plusieurs points.
Vos tickets : création, suivi et historique de vos tickets d'incidents
Nous sommes convaincus que ce sont les petits détails qui font la différence ! C'est pourquoi nous faisons de notre mieux pour vous proposer des services complémentaires et faciliter la gestion administrative de votre IT.
Si vous avez des suggestions ou pensez que nous avons fait du bon travail, nous vous serions très reconnaissants de répondre au court formulaire disponible ici.
En espérant que vous apprécierez ce canal de communication supplémentaire, nous vous souhaitons une bonne découverte 🙂.
Article rédigé par Sarah GALODÉ
" Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite ! " - Henry Ford
Vous acceptez que Provectio vous communique de nouveaux contenus et services.
Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité.
Mentions légales Politique de confidentialité Documents Juridiques
©2020 Provectio