Corporate Infogerance

Provectio Connect : accès à vos tickets

23 / 08 / 2019

La gestion de vos tickets d'incidents possible depuis notre portail Provectio Connect

 

Après plusieurs mois de déploiement, notre portail Provectio Connect vous permet de gagner du temps !

Outil central pour gérer notamment vos tickets d'incidents, cet outil vous permet : 

  • de visualiser l'ensemble de vos tickets
  • de créer de nouveaux tickets d'incidents
  • de suivre l'historique de vos tickets
  • d'échanger avec nos équipes


 
Accès à vos tickets

Vos incidents sont historisés depuis l’onglet « TICKETS »

Accès tickets
  • Consultez l’ensemble de vos tickets
  • Suivez l’état d’avancement : New / Qualified / Closes
  • Interagissez avec nos équipes 

Création d'un nouveau ticket

La création de ticket d’incident est possible depuis le Portail Connect en cliquant sur « NOUVEAU TICKET »


Renseignez votre incident dans la barre de recherche : « QUELLE EST VOTRE QUESTION ? » puis c
onsultez la FAQ afin de trouver la procédure à suivre pour corriger votre incident.

 

Dans le cas où vous ne trouvez pas la solution, cliquez sur : « J'AI BESOIN D'UNE AIDE PERSONNALISÉE »

Rédigez votre demande avec un maximum d’information circonstanciées :

Redaction ticket
  • Précisez l’application concernée / la version utilisée
  • Décrivez les symptômes rencontrés par l’utilisateur
  • Indiquez depuis combien de temps l’incident est rencontré
  • Renseignez les tests effectués par l’utilisateur
  • Précisez les causes possibles / comment cet incident est arrivé ?
    (exemple : lors d’une ouverture de Microsoft, je recherche un document, etc)

Suivi d'un ticket

Suivi ticket

Pour suivre un ticket, sélectionnez le ticket concerné et visualisez le fil de discussion. Vous avez la possibilité :

  • Interagir avec nos techniciens en cliquant sur « Posez une question ou publiez une mise à jour » 
  • Ajouter une pièce jointe en cliquant sur « joindre un fichier » puis cliquez sur « répondre » 

Prise en main à distance

La prise en main à distance s’effectue soit depuis notre site Internet depuis la page de connexion au Portail Connect via  le bouton « Assistance ».

Prise en main-portail connect

 

Besoin de plus d'info ? Notre équipe est disponible et prête à vous accompagner ! Prenez contact.

Vous souhaitez en savoir + sur nos offres ?  Nos offres s’articulent autour de 5 domaines d’activité :  infogérance, réseaux informatiques, cybersécurité, opérateur cloud, opérateur  télécom. Contactez-nous
Sarah GALODÉ

Article rédigé par Sarah GALODÉ

" Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite ! " - Henry Ford