Face à l’évolution des nouvelles technologies, les chefs d’entreprises se tournent vers des solutions souples, efficaces et novatrices. Pour mettre en place ces nouvelles technologies en télécommunication, de plus en plus d’entreprises optent pour l’externalisation de leur téléphonie.
Externaliser son serveur IPBX, anciennement PBX avant le passage de la téléphonie sur IP, c’est confier la gestion d’une téléphonie d’entreprise à un prestataire de services extérieurs. Le serveur téléphonique de la société se trouve ainsi hébergé dans le cloud, chez un fournisseur ayant son propre datacenter. De nombreuses sociétés optent aujourd’hui pour cette solution afin de pouvoir se concentrer sur leurs activités principales.
Un prestataire de qualité doit être en mesure d’héberger le serveur téléphonique de l’entreprise cliente.
Il devra être en mesure de livrer un Cloud de qualité, basé sur des services de téléphonie reliés à des réseaux fiables. Pour cela, le prestataire doit fournir :
L’externalisation de la téléphonie d’entreprise est le meilleur moyen pour optimiser sa performance. Voici les divers avantages dont bénéficie une entreprise utilisant cette technologie :
Article rédigé par Sarah GALODÉ
" Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite ! " - Henry Ford
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