Infogerance

FOCUS Astreinte technique informatique

06 / 02 / 2018

Notre Centre de Services

Le centre de Services Provectio offre des services d'infogérance différenciants qui permettent la continuité de votre système d'information.
Afin de pouvoir répondre à vos attentes dans une tranche horaire plus large, nos équipes assurent désormais une astreinte le samedi. Grâce à notre équipe technique pluridisciplinaire, notre métier est d'assurer le fonctionnement optimal de vos outils informatiques.

Nous vous rappelons que nous centre de services est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h Ouverture NON STOP.

Tous incidents technique peut être créé des façons suivantes :

depuis votre portail client via : https://connect.provectio.fr/

en envoyant votre email à : support@provectio.fr 

Astreinte : Nos horaires s'élargissent !

Nous avons de plaisir de vous annoncer que nos services s'élargissent pour vous proposer de bénéficier d'une plage horaire plus large avec la fourniture d'une ligne téléphonique dédiée.

> Horaires standard : 8h à 18h Ouverture NON STOP

> Option Samedi 9h/ 18h : Service étendu support téléphonique + intervention correctives à distance le samedi entre 9h et 18h

 

Nous maîtrisons notre développement (après Rennes, déploiement d’une antenne à Nantes et à Caen), nous restons une entreprise à taille humaine, qui favorise la relation client.  N'hésitez pas à nous solliciter pour en savoir + 

5 données cruciales pour l'infogérance  de votre parc informatique  Un webinar spécialement conçu pour aider les Dirigeants d'entreprises. Consultez notre webinar
Sarah GALODÉ

Article rédigé par Sarah GALODÉ

" Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite ! " - Henry Ford