Après plusieurs mois de déploiement, notre portail Provectio Connect vous permet de gagner du temps !
Outil central pour gérer notamment vos tickets d'incidents, cet outil vous permet :
Vos incidents sont historisés depuis l’onglet « TICKETS »
La création de ticket d’incident est possible depuis le Portail Connect en cliquant sur « NOUVEAU TICKET »
Renseignez votre incident dans la barre de recherche : « QUELLE EST VOTRE QUESTION ? » puis consultez la FAQ afin de trouver la procédure à suivre pour corriger votre incident.
Dans le cas où vous ne trouvez pas la solution, cliquez sur : « J'AI BESOIN D'UNE AIDE PERSONNALISÉE »
Rédigez votre demande avec un maximum d’information circonstanciées :
Pour suivre un ticket, sélectionnez le ticket concerné et visualisez le fil de discussion. Vous avez la possibilité :
La prise en main à distance s’effectue soit depuis notre site Internet depuis la page de connexion au Portail Connect via le bouton « Assistance ».
Besoin de plus d'info ? Notre équipe est disponible et prête à vous accompagner ! Prenez contact.