Au regard de la vitesse de propagation du COVID-19 sur notre territoire, de notre obligation d'apporter à nos collaborateurs toutes les conditions de sécurité pour préserver leur santé dans le cadre de leur travail, au regard de notre volonté de préserver nos clients des conséquences potentielles, et à l'écoute des consignes données par les pouvoirs publics, Provectio a déclenché son Plan de continuité dès le vendredi 13 Mars 2020.
Dès lors, nous avons mis en oeuvre les modalités de fonctionnement techniques, organisationnelles et de sécurité suivantes:
Notre Plan de Télétravail est opérationnel dès le lundi 16 mars 2020, pour 90% de nos effectifs. Les outils en vigueur permettant déjà un travail collaboratif à distance, nous avons étendu le périmètre des connexions sécurisées de l'entreprise et modifié les stratégies de routage qui le nécessitaient.
L'ensemble des processus de gouvernance, d'encadrement, d'escalade et de suivi seront régulièrement revus et optimisés ainsi que, si nécessaire, les protocoles de cyber-résilience. Afin de vous assurer une expérience auprès de nos services qui soit la plus agréable et la plus fluide possible, nos collaborateurs sont en communication permanente. Par ailleurs, des réunions de suivi hebdomadaire sont réalisés afin de maintenir le contact et de tenir informé l'ensemble de nos collaborateurs.
En tout état de cause, l'ensemble des canaux de communication restent inchangés, tant au niveau de la téléphonie que des échanges numériques habituels:
En tant que Prestataire informatique, Provectio se devait de réagir vite face à cet événement sans précédent et à assurer la continuité dans la qualité de services offerte à nos clients. Malgré tous nos efforts, nos clients pourraient être amenés à constater un délais de traitement allongé de leurs commandes, particulièrement pour les équipements physiques.
Nous vous invitons à rester confinés et souhaitons que vous et vos proches soyez en bonne santé.